Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonie Prévention Santé Environnement
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Harmonie Prévention Santé Environnement
24 octobre 2012

Médit' Action

Au programme:

Des pratiques basées essentiellement sur la Médecine chinoise, Certaines courtes, choisies pour leur efficacité immédiate, mesurable et prouvée (yang), D’autre plus internes dont les effets sur le corps le cœur et l’esprit s’inscriront profondément (yin)

Tarif 80€  Le nombre de participants

Quelques témoignages:

*- C’est extraordinaire, j’avais pourtant essayé certaines techniques, maintenant j’ai vraiment ressenti et intégré ce que je peux faire pour moi.  Emilie L.
*- J’ai aimé la variété des propositions ; l’ensemble est tonique et facile à reproduire au quotidien. Sophie C.
*- Dès la première séance, je me sentie bien, en harmmonie. Pouvoir réduire le stress est réellement important pour moi qui suis étudiante. C R.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité