Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonie Prévention Santé Environnement
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Harmonie Prévention Santé Environnement
23 août 2011

Parcours de Brigitte Fumagalli

Je suis issue d’une lignée de guérisseurs de campagne proches de la nature.

Enfant, je suivais ma mère tant à la cueillette des plantes qu’à aider et soulager au quotidien les personnes de notre voisinage.

 

J’ai toujours été passionnée par l’Asie et pratiqué différents arts martiaux : karaté Do Shotokaï, ju-jitsu, Iaidō, Katsugen,  Ryoken ;

La découverte du Qi Gong Gymnastique Energétique m’a conduite à la Médecine Traditionnelle Chinoise. J’ai obtenu mes certificats de praticienne thérapeute, et en parallèle suivi une formation d’enseignante en Qi Gong.

 

Dans le but d’optimiser mes outils thérapeutiques, j’ai approfondi mes connaissances et élargi mes compétences en suivant des formations continues et complémentaires : Stage en clinique à Shanghai, Tuina, Sachen, Tao énergétique, Yoga du Tao, Aromathérapie, Technique Nadeau, PNL, AT, Hypnose Humaniste.

 

Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis  praticienne thérapeute.

Pendant 5 ans j’ai enseigné la théorie fondamentale et la pratique de la Médecine Chinoise à l’école Yi Tao.

 

J ai découvert la Réunion  il y a 18 ans. J’ai été séduite par sa grande diversité et la richesse de sa flore dont je souhaite apprendre les vertus. J’ai choisi  de vivre ici  pour me rapprocher de mon fils unique et de mes petits enfants et mettre mes compétences au service de tous.

 

Vous pouvez prendre contact pour des soins en médecine chinoise et naturothérapie au 06 93 97 03 14.

Je vous invite à visiter mon blog: http://harmoniesante.canalblog.com

Renseignez vous pour des cours, formations en groupe ou en individuel : Tuina, Qi Gong, Concepts fondamentaux, Technique Nadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité